Peko peko! Yappari!
Mon voisin Totoro 24635610
Peko peko! Yappari!
Mon voisin Totoro 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin Totoro

Aller en bas 
AuteurMessage
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:13

Mon voisin totoro

Mon voisin Totoro Myneig10


Titre Français : Mon voisin Totoro
Titre original : Tonari no Totoro ( となりのトトロ )
Réalisation : Hayao Miyazaki
Scénario : Hayao Miyazaki
Musique : Joe Hisaishi
Photographie : Hisao Shirai
Montage: Takeshi Seyama
Producteur : Toru Hara
Société de production : Studio Ghibli
Distribution : Buena Vista Distribution
Pays d'origine : Japon
Durée : 86 minutes soit 1 heure et 43 min
Dates de sortie : -Japon 16 avril 1988
-France 17 février 1992 pour le Festival du cinéma pour enfant de Corbeil-Essonne puis en 1999 dans toute la France.
-États-Unis 1993 (Fox Dub)


Film Licencié


Résumer:
Le professeur M. Kusakabe a dû choisir un exil à la campagne pour lui et ses deux petites filles car son épouse est contrainte de rester longtemps à l’hôpital. Le père espère ainsi garder sa famille unie durant cette absence, faisant en sorte de rapprocher son domicile du lieu d’hospitalisation. Comme bien des enfants, Satsuki, 11 ans, et Mei, 4 ans, s’adaptent vite. Ce changement de contexte leur fait le plus grand bien et elles s’amusent à découvrir la vraie nature, les bêtes, les insectes, la vie proche de la nature. Mais le professeur est souvent absent pour son travail et les deux fillettes doivent composer avec. C’est alors que Mei tombe nez à nez avec une petite créature blanche, presque transparente parfois, qui se faufile dans la maison. Intriguée et séduite, Mei suit la petite boule de poils (Chibi-Totoro) qui disparaît sans demander son reste ! Mais Mei n’a pas dit son denier mot… Elle surprend de nouveau la petite boule de poils, cette fois-ci en compagnie d’une autre créature un peu plus grande qu’un chien,mais de couleur bleu (Chū-Totoro). Une partie de cache cache commence et Mei poursuit les deux rigolos jusque dans leur terrier. Elle fait alors la connaissance de Totoro, une créature jumelle en apparence des deux autres mais gigantesque !
C'est alors que commence l'aventure pour les deux petites filles.



TRAILER:





Mon voisin Totoro Totoro12
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin Totoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Fanfo :: Films Asiatique et d'Animation-
Sauter vers: