Peko peko! Yappari!
Information IMPORTANTE A LIRE 24635610
Peko peko! Yappari!
Information IMPORTANTE A LIRE 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Information IMPORTANTE A LIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Information IMPORTANTE A LIRE Empty
MessageSujet: Information IMPORTANTE A LIRE   Information IMPORTANTE A LIRE Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:15

Bonjour a toutes et a tous , comme vous je voulais mettre un sujet sur le forum et j’aperçois qu'il y a un souci lors de l'affichage.

Ils manquent divers éléments comment les types de textes, les couleurs, insérer une image ou une video et ainsi de suite.
Je vous prie d’être patients le temps que je trouve le pourquoi et la solution.

De ce fait j'aimerais que vous arrêter un petit moment de mettre des sujets.

Je m’excuse de ce petit soucis qui ne me plait pas vraiment et vous tient au courant pour la suite et la réouverture des sujets.

Si vous avez des questions n'hésiter pas a me les dires et si vous avez une petite idée de la solution cela serai d'une grande aide.

Au cas ou ce mot n'est pas lu, Je mettrais tous les sujet impossible a crée le temps de trouver le probleme.

Bonne soirée ou Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

Information IMPORTANTE A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Information IMPORTANTE A LIRE   Information IMPORTANTE A LIRE Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:08

kiseki-dream a écrit:
Bonjour a toutes et a tous , comme vous je voulais mettre un sujet sur le forum et j’aperçois qu'il y a un souci lors de l'affichage.

Ils manquent divers éléments comment les types de textes, les couleurs, insérer une image ou une video et ainsi de suite.
Je vous prie d’être patients le temps que je trouve le pourquoi et la solution.

De ce fait j'aimerais que vous arrêter un petit moment de mettre des sujets.

Je m’excuse de ce petit soucis qui ne me plait pas vraiment et vous tient au courant pour la suite et la réouverture des sujets.

Si vous avez des questions n'hésiter pas a me les dires et si vous avez une petite idée de la solution cela serai d'une grande aide.

Au cas ou ce mot n'est pas lu, Je mettrais tous les sujet impossible a crée le temps de trouver le probleme.

Bonne soirée ou Bonne journée a vous.

Sa marche Kiseki san j'attendrais a nouveau ton feu vert moi aussi hier j'ai eux des difficulté pour poster mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
yuri-45
Fanatique
Fanatique
yuri-45


Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 22
Localisation : 45

Information IMPORTANTE A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Information IMPORTANTE A LIRE   Information IMPORTANTE A LIRE Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37

d'accord j'attendrai avec impatience kiseki-dream
Revenir en haut Aller en bas
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Information IMPORTANTE A LIRE Empty
MessageSujet: Relance du forum   Information IMPORTANTE A LIRE Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:34

Le problème est réglé 

Cela est dut a une mise a jour et/ou un soucis HTLM avec ForumActif
Voici quelques liens qui j’espère vous aidera a comprendre le petit bug et la modification liée a ces quelques dernier jours

[Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
ICI -->  http://forum.forumactif.com/t352531-topic-unique-html-nouvel-editeur-de-messages

 Comment utiliser les nouveaux outils
Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif
ICI --->  http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

Si vous rencontré encore quelque difficulté via le forum faite le moi savoir, pour que je puisse faire passer le message et les informer du probleme ou trouver la solution.
Car sur d'autre forum le probleme persiste encore!

Je déclare le relancement des sujets et du Forum, que j'ai deja un peu tester a droite et a gauche

Attention 
*Les BBCode, pour cela verifier bien en  basculant en mode édition
*La touche FAQ ne présente plus les meme informations qu'avants


Si je trouve d'autres changements, je vous en ferais part au plus vite.

Je vous remercie de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Information IMPORTANTE A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Information IMPORTANTE A LIRE   Information IMPORTANTE A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information IMPORTANTE A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement a lire et approuvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Forum - Accueil :: Aide - Questions - Absence - Idée - Liens Mort-
Sauter vers: