Peko peko! Yappari!
[Idées]Nouvelles espaces en Forum  24635610
Peko peko! Yappari!
[Idées]Nouvelles espaces en Forum  24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Idées]Nouvelles espaces en Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:10

Bonjour a l'équipe Peko peko Afin de continué mon initiation sur le Japon traditionnel serais t'il possible de vous demandez 2 nouveaux espaces un sur le kimono traditionnelle car oui sa va prendre du temps( même beaucoup de temps) et le second sur les matsuri et mon traditionnelle japonais (matsuri= fêtes traditionnelle japonaise par région japonaise et les mon=blassons familliale ou de clan japonais en vous remercient afin que ces deux sections ne deviennent pas un dépôts sur tout et n'importe quoi, ceci afin d'apporter plus de fluidité pour ces nouvelles futures sections si vous me les accorder merci bien a vous a bientot Kuran
Revenir en haut Aller en bas
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:07

Bonjour a toi, en ce moment je ne suis pas beaucoup présente sur le forum mais je pourrai m'en occuper d'en quelques semaines pour rajouter les 2 catégories demandées .
En espérant que je ne ferai pas trop attendre victory .
Revenir en haut Aller en bas
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:50

fever45 a écrit:
Bonjour a toi, en ce moment je ne suis pas beaucoup présente sur le forum mais je pourrai m'en occuper d'en quelques semaines pour rajouter les 2 catégories demandées .
En espérant que je ne ferai pas trop attendre victory .

Bonjour Fever pas de sushi comme sa j'aurais le temps de vous poster d'autres postes culturel et commencer a faire sur mes deux autres forum des postes sur les Matsuri traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:03

J'ai créé les deux espaces demander ; je les ai ranger dans "Traditions et Cultures" et le deuxième dans "Vêtements Traditionnelles" , j’espère que les endroits ou je les ai placer t'iront ; si ce n'est pas le cas fait le moi savoir . OK
Revenir en haut Aller en bas
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:08

merci bien fever serais ce possible de pouvoir déplacer les sujet sur les kimono dans l'espace kimono et merci c'est trés bien d'avoir fais les deux espaces comme sa
Revenir en haut Aller en bas
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:03

De rien et oui c'est possible je ferai ceci la semaine prochaine OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées]Nouvelles espaces en Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Idées]Nouvelles espaces en Forum    [Idées]Nouvelles espaces en Forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées]Nouvelles espaces en Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos idées pour la banniere noel
» RDV sur le Chat du forum
» Information IMPORTANTE A LIRE
» Faire un sujet sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Forum - Accueil :: Aide - Questions - Absence - Idée - Liens Mort :: Idées-
Sauter vers: