Peko peko! Yappari!
Hajimemashite  24635610
Peko peko! Yappari!
Hajimemashite  24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hajimemashite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:02

Bonjour mon sobriquet est Kuranhimesama, j'apprend en ce moment la langue japonaise et l'art du Kitsuke* traditionnel japonais(port régles et étiquette du port du kimono japonais*) en passant sur votre forum je suis tomber sur votre article sur le kimono japonais et j'est donc proposer A Kiseki Dream de vous apporter mes savoirs sur le kimono japonais afin de vous aidez a développer cette espace du forum qui manques cruellement d'information, j'aimerais devenir habilleuse professionnel dans le domaine du kitsuke japonais afin d'ouvrir mon école en limousin en Corréze, au furent et a mesure je posterais des articles afin de vous expliquer tout son arts et surtout des conseils pour l'entretiens et ou en trouver sans vous faire avoir par des magasins de luxe qui profite des personnes non experte en ce domaine et les vendent plus cher, si vous avez des questions n'hésitez pas envoyez vos questions & messages sur le forum ou en privé vous aurais des réponses assurée a trés bientot Kuran
Revenir en haut Aller en bas
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:06

Bienvenue parmi nous et oui cela est vrai que cette partie manque d'informations et te remercie pour les information a venir que tu apporteras

Amuse-toi bien avec nous;
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:25

kiseki-dream a écrit:
Bienvenue parmi nous et oui cela est vrai que cette partie manque d'informations et te remercie pour les information a venir que tu apporteras

Amuse-toi bien avec nous;
Arigato gozaimasu je vais faire de mon mieux afin de vous donner plus d'info et vous mettre des topic des que le temps apres mon travail me le permet, c'est avec grand plaisir que je prendrais soin de mis appliquer ceci me permettra de réviser en meme temps mes cours de kitsuke
Revenir en haut Aller en bas
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05

Bienvenue a toi sur notre forum c'est un plaisir de t’accueillir et pas de souci en ceux qui concerne la partie kimono au contraire c'est un plaisir de pouvoir partager et mieux connaitre, en espérant que tu t'y plaira et nous fera découvrir ; a très vite.
Admin Fever45 OK
Revenir en haut Aller en bas
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:33

fever45 a écrit:
Bienvenue a toi sur notre forum c'est un plaisir de t’accueillir et pas de souci en ceux qui concerne la partie kimono au contraire c'est un plaisir de pouvoir partager et mieux connaitre, en espérant que tu t'y plaira et nous fera découvrir ; a très vite.
Admin Fever45 OK

Merci de votre accueil et oui je m'y plait beaucoup sur votre forum cela me fais plaisir de rencontrés des gens comme vous sur un forum trés agréable, j'espéres de mon coté pouvoir vous apporté certains petit plus au niveau culturel et traditionnel pour au mieux aider péko péko et partager avec vous la meme passion qui nous anime tous içi en ce lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:04

De rien pour nous c'est un plaisir, et c'est vrai que sur cette partie je n'y suis pas beaucoup moi heu ^^ mais j’espère en découvrir beaucoup grâce a l'aide que tu apportera. OK
Revenir en haut Aller en bas
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:53

joyeux anniversaire
itadakimas
et passe un bon dimanche avec tous ceux que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
Kuranhimesama
Fanatique
Fanatique
Kuranhimesama


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:34

kiseki-dream a écrit:
joyeux anniversaire
itadakimas
et passe un bon dimanche avec tous ceux que tu aime

Merci beaucoup Kiseki san ^^ j'en profite et je remet quelques bon articles pour vous en survolant tous mes forum et mon boobook si cela t'interesse kiseki mon speudo c'est Sakura Shiroi mon avatar c'est des petits chats blanc
Revenir en haut Aller en bas
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:30

Petit rappel 
Penser a aller sur le Règlement Intérieur du forum pour le lire et l'approuver
Si vous plait!

voici un lien directpour y acceder -->Reglement a lire et approuvé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hajimemashite  Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite    Hajimemashite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Forum - Accueil :: Présentation Peko-
Sauter vers: