Peko peko! Yappari!
A Gentleman's Dignity 24635610
Peko peko! Yappari!
A Gentleman's Dignity 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Gentleman's Dignity

Aller en bas 
AuteurMessage
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:45

A Gentleman's Dignity


en cours



Titre original: A Gentleman's Dignity - 신사의 품격 - Shinsa-ui Poomgyuk
Traduction Titre en français:
Titre Alternatif: Gentlemen's Class / Grace of Gentleman / Gentleman's Classy
Genre: Romance, Comédie, amitier
Pays: Corée du Sud
Producteur:
Réalisateur:
Auteur/créateur:
Label/ éditeur/Studio:
Chaine d'origine: SBS
Chaine française:
Label/ éditeur/Studio:
Nombre d'épisodes: 20 épisodes
Durée:
Date de diffusion ou de sortie:
Soundtrack: A Gentleman's Dignity OST
Openning:
Ending:


Synopsis:


Casting:
Jang Dong Gun as Kim Do Jin (rôle et histoire principal - un des quatuor de meilleurs amis - architecte )
Kim Ha Neul as Seo Yi Soo ( role principal feminin - professeur de lycée

Kim Soo Ro as Im Tae San (un des quatuor de meilleurs amis - petit ami de Hong Se Ra - architecte dans la meme entreprise de Kim Do Jin )
Kim Min Jong as Choi Yoon ( un des quatuor de meilleurs amis - le veuf du groupe - avocat )
Lee Jong Hyuk as Lee Jung Rok (un des quatuor de meilleurs amis - marié a , il ne peut s’empeche d'aller voir allieur - patron d'un café )
Yoon Se Ah as Hong Se Ra ( petite amie de Im Tae San - amie de Seo Yi Soo - Golfeuse Pro )
Kim Jung Nan as Park Min Sook
Yoon Jin Yi as Im Me Ah Ri ( petite soeur de Im Tae San - elle est amoureuse de Choi Yoon
Lee Jong Hyun as Collin ( un jeune coréen qui a vécu au japon revient en Corée du Sud pour connaitre la vérité sur un certain passé liée au quatuor des meilleurs amis


Trailer:

Mon Avis:
cela fait vraiment vraiment longtemps que je n'ai pas regardé un nouveau drama coréen car cela ne me donner pas envie, mais sur un conseil d'un ami je me suis mit a le regardez pour 2 raison
1- les personnages ou acteurs ont plus de 25 ans ( surtout les personnages principaux )
2- l'histoire sur les amis et l'histoire d'amour principal
Pour le moment il y a une dizaine d’épisodes en vostfr sortie et je croie qu'actuellement il y a tous en vosta ( a vérifier )
moi je suis vers épisodes 12 - 13 et pour le moment je n'en suis pas déçu sauf quelques petits détails qui m'énerve a la longue sur certain comportement ( le comportement typique des histoire coréen (c'est penible a la longue c'est pour cela que j'ai arrêter de regardé )), les musique sont bien présent et un bon casting.




Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
 
A Gentleman's Dignity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Fanfo :: Dramas :: Corée du Sud-
Sauter vers: