Peko peko! Yappari!
Sroy Saeng Jan 24635610
Peko peko! Yappari!
Sroy Saeng Jan 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sroy Saeng Jan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Sroy Saeng Jan Empty
MessageSujet: Sroy Saeng Jan   Sroy Saeng Jan Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:03

Sroy Saeng Jan

Sroy Saeng Jan Sorysa10

[wow]http://wasashimi.blogspot.fr/2007/07/sroy-saeng-jan.html
http://www.crunchyroll.com/forumtopic-640926/request-thai-dramas[/wow]

Titre original: Sroy Saeng Jan (The Jewel of Bangbod) - สร้อยแสงจันทร์
Titre en français: Le Joyau de Bangbod ou Le Collier de Lune
Genre: historique, drame, romance, fantastique
Pays: Thailande
Réalisateur/auteur/créateur:
Producteur:
Chaine d'origine:
Chaine française:
Label/ éditeur/:
Nombre d'épisodes: 18 episodes
Durée: ~ 1h15
Date de diffussion: ven-sam-dim à 20h30
Soundtrack:

Casting:
Patchata Nampan (Rome) as Putti / Prince Pumma ( frere de sang et meilleur amis du Roi Kirana )
Sririta Jensen (Rita) as Duentemduang ( Tem ) / Najan ( concubine - danseuse )
Chatayodom Hirunyasthiti (Chai) as King Kirana ( Le Roi Kirana ) - Bird ( frere de sang du Prince Pumma )
Rinlanee Sripen (Joy) as Melanee / Maneejan (femme du roi et ??? )

Pummisit Tangpinijkarn as MooUan ( neuveu de Tem )
Sasithorn Panichanok as Apsa / Saming
Santi Santivechakul as Lee / Papalee


Synopsis:

Mon Avis:
Actuellement a l'épisode 10, pour le le moment coup de coeur sur l’histoire du lakorn

MV

lien streaming
http://www.asianrice.tv/show/Sroy-Saeng-Jan/1145/videos/
https://www.youtube.com/playlist?list=PL7757531305E1727D

[wow]Le théâtre. Drame -. fantastique opus . Pongsakorn un téléviseur déclaré que les troupes. Un film de diamant. dirigé. dit le maréchal. . Film de diamant diffusée toute la journée vendredi - dimanche à 20h30 am sur la chaîne de télévision thaïlandaise. Trois. Nouvelles. l'intelligence (Pat), un jeune archéologue. Le chroniqueur Post, éditeur de "public" la perception d'objets historiques qui retracent la disparition. Il a été écrit pour le magazine. Ce qu'il a trouvé, c'est la vie. "Collier Lune" Jewel of the couvre-sol. Le sanctuaire d'oiseaux dans le modèle de la petite amie de rationalité Mélanie. Le magazine, "apaisant" le père de Ram, Mélanie fait de savoir qui était autrefois enveloppé le Dr Ram a été embauché pour voler un collier de lune, je peux juste peindre les Rangers, mais c'est seulement une perception. Lorsque l'intelligence a été surpris de constater que le Dr Enveloppé dans un fou à l'hôpital. Malgré les discussions de toutes sortes. Incertain L'idole bouddhistes étaient du Dr Le thé est la clé de l'aider à travers l'intérieur du sanctuaire d'oiseaux a été modélisé. Après avoir quitté l'hôpital avec l'idole. Bouddhistes ont commencé à me voir. Je viens de rentrer dans le passé. Presque accident de voiture un mois, une collision avec un archéologue de la graisse de porc et archéologique de l'organisme sans perception consciente de l'hôpital, puis. La pleine lune ramené la graisse de porc graisse de porc,, ne réalisant pas qu'il est l'idole de la perception par les oiseaux. Sur la perception consciente a été rapidement suivie par une nuit de pleine lune mon idole. La perception que le comportement de mois je vais devoir vendre des antiquités volées. Basé sur les dépôts archéologiques donnant. Le Bélier est un dictateur. Bouddhistes cherchent à entraver de quelque façon, mais la perception n'est pas un vieil homme du village de Kui. Pour vous aider à prendre le modèle dans un sanctuaire d'oiseaux. Je sais que en l'appliquant à la piste entre les deux corps de l'oiseau géant, empêchant ainsi quiconque de pénétrer dans l'intérieur. Mais les gens du renseignement seulement. Lorsque la perception était que préciser la politique dans le passé que j'avais mis le souverain chef de combien d'arbres couvrant le sol. Je vais l'écrire en nous pour apporter la rationalité au Dr Salim. Emballé, et je parie que la crème de l'invasion la dernière fois. Ce sera à nouveau libre entre les deux. Bouddhistes voir le collier de la lune dans l'œil gauche durant la première semaine. Bélier avec une intelligence coin a été donné à Mélanie pour la livraison du musée. Bélier Lune, mais le rythme d'un vice. Bélier utilisé pour l'attirer dans un temple bouddhiste à nouveau. Je sais que ce mois-ci tente d'empêcher. Je vois la lune et la pleine lune, quand les bouddhistes entre les deux. Les deux se remémorent le passé du tout. Sachez exactement combien d'arbres le sol est gouverné par la vertu pure et simple. Le genre de personnes. Le grand blanc est beau et parfait. Mani Devi lundi. C'est aujourd'hui Melanie. Les arbres ne savent pas toujours ce que j'ai été mis sur la liaison étroite entre Maneechan Devi illégalement. Je comprends l'amour et de confiance avec les chevaux de Troie Maneechan Lady sont un des aspects de l'actuel mois. ELAO ฉ m Nang Ram, qui a été envoyé à Milwaukee pour être une concubine de Krishna. La belle et les bons aspects de la sécurité, non seulement ne les arbres gagner. Il me fait aussi tomber en amour avec la sortie. Maneechan Devi est très satisfaisant. Le plan de jeu de jeu de jeu pour pousser les arbres sur les Troyens sont tombés amoureux. Et une chance de couvrir le spa ou le sommeil chez le vieillard. Mani Devi truc du lundi au me pousser à la lune dans le vol de son fantôme. Quand la lune vice Maneechan Devi est le plus grand. Il a tout. Je ne mets le seul homme qu'elle aimait. Les arbres n'ont pas entraver le processus. Pour voler la lune, vice Tapi au cours de la guerre entre les villes de Grenoble et les arbres fantômes. Le désordre et a le pouvoir d'occuper le clair de lune vice. Parce que la lune Maneechan princesse collier à avaler. Je crois que Mani Devi est décédé lundi. Aspects Grenoble et les aspects que j'ai poussé les chevaux de Troie semblant de tuer des gens comme Mani Devi lundi. Les arbres ne meurent pas dans les mains des aspects de sécurité. Avant arbres mourants pour briser le corps de la guitare avec l'entre-deux. Je nous attendait dans la nouvelle impulsion à se venger sur les aspects de sécurité. Depuis. Quand je me rappelle du dernier mois et leur intelligence. Peut sentir le mal qui a été fait dans le passé. À son retour à New York. Le Bélier est une histoire d'espionnage avec Mélanie. Je sais que l'arrière-plan du couple qui a pris possession de la vente. L'accord permettra de corriger les erreurs du passé et du présent. Le Grenoble et les aspects de renseignement de la vie est d'apprendre à se venger de la lune. Mélanie a commencé à revivre le passé savoir qu'il est Maneechan Devi. J'ai été mort pendant mille ans. Bouddhistes, et je vais éditer les événements du mois passé. La restitution des trésors nationaux ou non. Suivre dans la pièce. "Collier clair de lune". liste des acteurs. connexion nature ou vous inscrire autant le rôle de la rationalité (Pat) / Pousser la nouvelle. Sri Rita Jensen a reçu une le mois / Krishna Chan Thiti Léhi construction dans les documents Agriculture Royales le rôle des aspects Grenoble /. et entre le ministère de Princeton du Sri Pen joue Melanie / Maneechan Devi Sasithorn commercial géniteur étoiles Soming / mise à jour reflète la paix la paix, Université de médecine, a joué l'ancien Lee / Art spa pour en or blanc, Pat Chokchai vieillir je peins ici-bas. Il joue le rôle du Dr Ram John pouvoirs à l'Université de définir le paysage visuel, en complément du rôle de la graisse de porc.[/wow]


Dernière édition par kiseki-dream le Mar 22 Mai - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Sroy Saeng Jan Empty
MessageSujet: Re: Sroy Saeng Jan   Sroy Saeng Jan Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:49

Il a l'air pas mal sa donne envie de le voir, a mettre de coter pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Sroy Saeng Jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Fanfo :: Dramas :: Thailande-
Sauter vers: