Peko peko! Yappari!
GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi 24635610
Peko peko! Yappari!
GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Empty
MessageSujet: GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi   GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:23

GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi


GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Jin_ak10
GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Images13GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Live_a10

Apres que Jin Akanishi soit suspendut de l'Agence Johnny's Entertainment, il a été confirmé que celui-ci ne participeras pas au remake live action de "GTO = Great Teacher Onizuka". Au lieux de cela AKIRA de groupe EXILE le remplacera dans ce remake tant attendu du manga populaire, anime et la serie live action + Sp de 1998.

Le Journal Nikkan Sport indique que l'auteur Tohru Fujisawa, a insisté pour que le personnage principal ai une personnalité sauvage dépeint par l'acteur Takashi Sorimacji soutenue en 1998 et son son personnage du manga.
Les 12 épisodes du Live Action Drama ont étaient d'un grand succés au Japon et dans les pays voisins de celui-ci

L'histoire de "GTO: Great Teacher Onizuka" raconte la vie d'un jeune homme, ancien membre de Bosozoku qui est devenu un enseignant dans une école privée. Connupour sa propre marque de la philosophie et ses principes, Onizuka est chargé d'être le professeur principal d'une classe où les élèves sont sont les plus vil de l'école. Les élèves feront tous pour l’expulser de l'école, mais avec acharnement Onizuka surmonte tous les epreuves pour pouvoir garder sa place d'enseignement et d’essayer de les remettre sur la bonne voix selon leurs attentent.

GTO sera produit par Fuji TV et sera diffusé ce juillet.

Source: Jpopasia
lien source:
http://www.jpopasia.com/news/exiles-akira-replaces-jin-akanishi-in-gto-remake::10956.html

Voici deux autres photos de Akira pour mieux l'appréhendé
GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Akira_10GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Akira_11
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi   GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:53

non, sérieux, je savais même pas qu'il allez le refaire, trop hâte de le voir, vite vite Very Happy , et dommage pour Jin Sad , , vu que je ne connais pas Akira je ne le critiquerai pas car je suis sur que si il l'on choisi c'est qu'il doit être super est en plus j'aime bien son style Embarassed , je crois bien qu'il va finir dans le top de mes chéris hemoragie Laughing I love you .
Merci du renseignement Arigatou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocky45
Fanatique
Fanatique
Pocky45


Messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27

GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi   GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

Interessant je veux le voir en + c'est lui des EXILE !!!!! Il est bien pour le rôle hâte de le voir ^^

OK

Dommage pour Jin mais bon c'est pas grave il a encore toute la vie devant pour en faire des Remake =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi   GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO remake - Akira du groupe EXILE remplace Jin Akanishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0.0 petit mot sur Origine et Remake 0.0
» SPYAIR (groupe Jpop )
» Mariage de Jin Akanishi et Meisa Kuroki
» GENERATIONS from EXILE TRIBE / ANIMAL (Short Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Actualités - divertissement :: Actualités - Info - Partir-
Sauter vers: