Peko peko! Yappari!
Coffee Prince's 1st Shop 24635610
Peko peko! Yappari!
Coffee Prince's 1st Shop 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coffee Prince's 1st Shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Coffee Prince's 1st Shop Empty
MessageSujet: Coffee Prince's 1st Shop   Coffee Prince's 1st Shop Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:26

COFFEE PRINCE
Coffee Prince's 1st Shop Coffee10

Titre original: Coffee Prince's 1st Shop (커피프린스 1호점)
Titre en français : La Premiere boutique des Caffés Princes
Genre: Comedie , romance
Pays: Corée du Sud
Réalisateur: Lee Yun Jeong
Chaine d'origine: MBC
Chaine français : /
Nombre d'épisodes: 17 épisodes Fini
Durée:
Année de sortie: 2007
Générique:
-Opening :
-Ending :


Casting:
Personnage Principaux:
Yun Eun Hye as Go Eun Chan
Gong Yoo as Choi Han Gyul
Lee Seon Gyun as Choi Han Sung
Chae Jeong An as Han Yoo Joo

Rôle secondaire:
Famille Han
Choi Il Hwa as père de Han Gyul
Kim Ja Ok as la mère de Han Gyul
Kim Yeong Ok as la grand-mère de Han Gyul

Han Da Min as Han Byeol
Kim Chang Wan as Hong Gae Sik (l'ancien manager)
Kim Dong Wook (acteur) as Jin Ha Rim
Kim Jae Wook as No Sun Ki
Kim Jeong Min (chanteur) as DK (l'ex de Yoo Joo)
Lee Eon as Hwang Min Yeop
Lee Han Wi as Mr. Gu (le boucher amoureux de la mère d'Eun )
Park Won Suk as la mère d'Eun Chan
Yun Yeong Ah as Go Eun Sae

Synopsis :
Go Eun-Chan n'a pas une vie facile. Du haut de ses 24 ans, elle est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Elle cumule plusieurs petits boulots (livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo...) afin de rembourser des dettes et pouvoir faire vivre sa famille et a même décidé de mettre sa féminité de côté. Choi Han-Gyul, lui, est l'héritier d'une grande société. Sa grand-mère veut qu'il se fixe et c'est pourquoi elle lui organise de nombreux rendez-vous. Après qu'Eun-Chan aie rencontré Han-Gyul et que celui l'ait prise par erreur pour un garçon. Han-Gyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire échouer les rendez-vous arrangés et ainsi faire courir partout (surtout aux oreilles de ses prétendantes) le bruit que Choi Han Kyul est gay. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d'argent, n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition. Entre-temps, la grand-mère de Han-Gyul oblige celui-ci à prendre en charge un coffee shop crasseux sur le point de tomber en faillite. Eun-Chan va le supplier de lui offrir un travail à ce coffee shop et, peu de temps après, des sentiments commencent à naitre entre nos deux héros.
Evidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

MV du drama :



Mon avis :

Un très bon drama qui ma fait rire, surtout quand Han-Gyul pense qu'il est gay c'était a la fois drôle et touchant car il se pose des questions sur sa sexualité, leur rencontre ma beaucoup fait rire, et surtout vu qu'il la prend pour un garçon il l'engage pour faire croire qu'il est gay auprès des femmes que sa grand mère veut qu'il rencontre c'est moment la était trop bien, chaque personnage dedans a su me toucher surtout Kim Jae Wook dans son rôle de "No Sun Ki" il est trop kawaii Embarassed.
J'ai beaucoup aimée le rôle de Yun Eun Hye (Go Eun Chan) qui fait tout pour faire vivre sa famille a en oublier sa feminité, j'ai eu de la paine pour elle quand elle commence a tomber amoureuse de Gong Yoo (Choi Han Gyul), a la comprendre pour qu'elle raison elle a menti pour travailler dans ce café . Un trés bon drama a voir.

BON VISIONNAGE A VOUS victory

Revenir en haut Aller en bas
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Coffee Prince's 1st Shop Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince's 1st Shop   Coffee Prince's 1st Shop Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:59

un tres bon travail dessus

le drama ne ma pas du tout accrocher alors de mon point de vue c'est un sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
 
Coffee Prince's 1st Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Boy Ramyun Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Fanfo :: Dramas :: Corée du Sud-
Sauter vers: