Messages : 448 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 36 Localisation : le havre
Sujet: Gokusen 1,2 et 3 Ven 30 Mar - 15:30
GOKUSEN 1,2 et 3
Gokusen saison 1:
Titre original: Gokusen (ごくせん) Titre en français : Genre: Comédie, école Pays: Japon Réalisateur: Takahashi Naoharu, Sato Toya, Otani Taro Chaine d'origine: NTV Chaine français : / Nombre d'épisodes: 12 épisodes fini Durée: Date ou année de diffusion: 2002 Générique : -Opening : -Ending : V6 - Feel Your Breeze
Casting: Personnage Principaux: Nakama Yukie as Yamaguchi Kumiko Matsumoto Jun as Sawada Shin Narimiya Hiroki as Noda Takeshi Oguri Shun as Uchiyama Haruhiko Waki Tomohiro as Kumai Teruo Utsui Ken as Kuroda Ryuichiro Namase Katsuhisa as Sawatari Goro Ishigaki Yuma as Minami Youichi
Rôle secondaire: Acaba Mio as cameo Anan Kenji as Wakamatsu Hiro Ito Misaki as Fujiyama Shizuka Kaneko ken as Asakura Tetsu Komoto Masahiro as Iwamoto Kohei Nakazawa Yuko as Infirmière Sawamura Ikki as Shinohara Tomoya Uchiyama Shinji as Tatsukawa Minoru
Synopsis : Kumiko Yamaguchi, poursuit son rêve d'être enseignante au lycée. Elle vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour garçons qui n'a pas une bonne réputation, elle devient le professeur principale de la classe des délinquants, la 3-D; elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Dés son arrivée elle subit déjà moqueries et insultes. Les élèves de la 3-D surnommeront leur professeur Yamaguchi Kumiko par "YANKUMI" Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identité : "elle est l'héritière d'une famille de Yakuza" et elle règne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va vite découvrir que derrière leur apparence de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan), et surtout pour leur faire confiance.
MV du drama :
Gokusen saison 2 :
Titre original: Gokusen 2 (ごくせん 2) Titre en français : Genre: Comédie, école Pays: Japon Réalisateur: Sato Toya, Watanabe Tomoaki, Otani Taro Chaine d'origine: NTV Chaine français : / Nombre d'épisodes: 10 épisodes fini Durée: 46 min Date de diffusion: 2005 Générique : -Opening : -Ending : D-51 - NO MORE CRY Insert song : Kamenashi Kazuya - Kizuna
Casting: Personnage Principaux: Nakama Yukie as Yamaguchi Kumiko Kamenashi Kazuya as Odagiri Ryu Akanishi Jin as Yabuki Hayato Utsui Ken as Kuroda Ryuichiro Namase Katsuhisa as Sawatari Goro Koide Keisuke as Hyuuga Kosuke Hayami Mokomichi as Tsuchiya Hikaru Koike Teppei as Takeda Keita
Synopsis : Six mois se sont écoulés depuis que Le Lycée Shirokin a fermé ses portes. Yamaguchi Kumiko surnomée "Yankumi "se retrouve enseignante à Kuyagi pour une classe de maternelle où elle ne se sent pas vraiment à l'aise , quand par erreur on lui offre un travail au Lycée Kurogin, Kumiko accepte et prend son poste de professeur de mathématique. Yankumi y retrouvera le vice-principal Sawatari et sera encore une fois confrontée à des mauvais élèves la classe des "3-D"qui regroupe les pires de l'école. Mais arriveront t-ils à effrayer notre chère "Yankumi" qui est bien déterminée car elle a seulement 3 mois pour faire de ses éleves des adultes responsables et faire en sorte qu'ils réussissent . Elle leur apprendra le sens de la vie, tout en prenant garde de bien cacher le fait qu'elle soit l'héritière d'un clan de yakuzas.
MV du drama:
Gokusen saison 3 :
Titre original: Gokusen 3 (ごくせん 3) Titre en français : Genre: Comédie, école Pays: Japon Réalisateur: Sato Toya, Otani Taro, Yamashita Manami Chaine d'origine: NTV Chaine français : / Nombre d'épisodes: 11 episodes fini Durée: 45 min Date de diffusion: 2008 Générique : Aqua Timez - Niji -Opening : -Ending : Insert song : Takaki Yuya - Oretachi no Seishun
Casting: Personnage Principaux: Nakama Yukie as Yamaguchi Kumiko Miura Haruma as Kazama Ren Takaki Yuya as Ogata Yamato Miura Shohei as Kamiya Shunsuke Nakama Junta as Ichimura Rikiya Kiriyama Akito as Kuraki Satoru Ishiguro Hideo as Honjo Kengo Namase Katsuhisa as Sawatari Goro Utsui Ken as Kuroda Ryuichiro
Synopsis : Yamaguchi Kumiko enseignante au lycée international de Gushiken se fait renvoyer. Sawatari Goro de son coté est devenu proviseur du lycée Akadou où il doit de nouveau faire face à une classe incontrôlable qui rassemble tous les fauteurs de trouble de l'établissement. N'ayant une autre idée en tête, il est donc obligé de faire appel a une seule personne qui a l’expérience de ce genre d’élèves "Yamaguchi Kumiko". Yankumi se rendra compte que dans cette classe il y a deux groupes et fera tout pour les unir.
MV du drama :
Mon avis:
Pour ce drama je l'ai beaucoup aimée, j'ai adorée les 3 saisons malgré que cela est répétitif, les 3 saisons on tous un petit quelque chose qui ma fait craquée, ma préférée et la saison 2, malgré la répétition que Yankumi a toujours dans les 3 saisons a sauver ses élèves, la classe qui se bat, le fait que les élèves on chacune leur histoire pour moi Gokusen reste un bon drama. Leur histoire m'ont beaucoup touchée, le drama est marrant, un bon moment de tristesse et de rire.
Gokusen 1,2 et 3
Page 1 sur 1