Peko peko! Yappari!
Qui nous sommes? 24635610
Peko peko! Yappari!
Qui nous sommes? 24635610
Peko peko! Yappari!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peko peko! Yappari!

Mangas, Dramas, Musique, Art, culture et Divers asiatique.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gambatte minna!!! En avant pour ces défis chaque jours ensemble. ^^ Yappari! ^^
Invité notre Forum est en construction mais visitez le et donnez nous votre avis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui nous sommes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Qui nous sommes? Empty
MessageSujet: Qui nous sommes?   Qui nous sommes? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:07


Qui nous Sommes?
Des fans, des amoureux, des passionné(e)s sur l'univers du manga, dramas de l'Asie



Nous sommes des fans comme vous aussi qui aiment les pays Asiatiques

-Ici nous voulons mettre en avant divers façon de voir les pays asiatiques, que cela soit le Japon, la Taïwan, la Corée, la Thaïlande, la Chine , l'Inde (et oui l'Inde est vue comme un pays Asiatique dans du moyen orient), Singapour. etc .....

-Tout d'abord nous somme deux novices qui ont crée ce forum, ceux qui fait que nous avons beaucoup de lacunes et d’inexpériences dans ce domaine ainsi que l'informatique ( fighting, avec de la persévérance on réussit ^^, la preuve se trouve ici même notre forum ^^)

Ensuite nous voulons faire partager notre passion des pays asiatiques sur divers domaines, telles que les mangas, dramas, films, musiques, etc......

Et pour finir, avoir un lieu où tous le monde pourra trouvé sont bonheur, pour assouvir sa faim



-Ah oui, que veut dire le nom de notre forum Peko peko! Yappari!.
Eh bien tous simplement peko peko! est une phrase coréenne qui veut dire "je meurt de faim"(c'est japonais  lol! c'est le mot préféré de mon chouchou Lee Hong-Ki qui est coréen by fever45), nous l'avons pris dans le sens ou nous avons une faim de connaitre ceux qui se passe de l'autre coté du continent asiatique.
Et pour Yappari! qui est du japonais ce traduit par "C'est ce que je pensais" jeux de mots qui se rapport aux faits que nous nous attendions a ceux que vous nous le demandiez et de part votre présence ici

Ce qui fait:
     - Bienvenue!   Evil or Very Mad
            -  Peko peko!   affraid
                    - Yappari ! Installez vous! ^^    Qui nous sommes? 1292676253  





Petit mots en plus si vous trouvez que certains sujet ne vous plait pas ou que nous devont obtenir votre permission faite le nous savoir pour mieux aller de l'avant.
Car j'ai commencer a mettre quelques liens en streaming pour mieux partager notre passions a tous et le faire découvrir et redécouvrir  cette univers qui nous rends fous d’appétit , comme nous le savon tous ^^




Quelque mots avant de finir, les sujet que vous trouverais ici sont fait par des fans avec des risques de modification d'une fiche officiel car nous mettons ce que nous voyons, appréhendons en conclusion.


Dernière édition par kiseki-dream le Mer 22 Jan - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
kiseki-dream
Admin
Admin
kiseki-dream


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : 45-Loiret

Qui nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes?   Qui nous sommes? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:57

j'ai apporter une modification a mon sujet en vue qu'ont a mis quelque lien en streaming et un changement de contexte

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pekopeko-yappari.forumgratuit.org
fever45
Admin
Admin
fever45


Messages : 448
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : le havre

Qui nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes?   Qui nous sommes? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18

Oui assouvir ma faim de dramas, ost, musiques et de mes chouchou et chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocky45
Fanatique
Fanatique
Pocky45


Messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27

Qui nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes?   Qui nous sommes? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:55

Ganbare pour le forum !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous sommes?   Qui nous sommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui nous sommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peko peko! Yappari! :: Forum - Accueil :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: